Calendrier

« Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031 

Islam Lover

Islam Lover Le respect, l'amour, la fraternité, la justice, la solidarité, le dialogue.... et encore, tels sont les principes nobles de l'islam que nous avons appris dans le Coran et que nous a enseigné notre meilleur exemple : le Prophète saws. L’islam est la religion qu’ALLAH a agréée pour tous les êtres humains. C'est une religion de paix, qui dénonce la terreur, l'injustice, et l'inflexibilité. J'invite toute l’humanité à découvrir l'islam sans préjugés, et j'invite tous les musulmans à éduquer leurs enfants selon les principes nobles et universels de l'islam. Je vous invite à découvrir ici le berceau de mon cœur et je prie ALLAH qu’il soit satisfait de nous pour que nous soyons vraiment la meilleure communauté qu’ait été fait surgir pour les Hommes. Salam alaykoum

Catégories

Derniers billets

Compteurs

Liens

Fils RSS

Appel de la Ligne International des Savants Musulmans

Par Islam Lover :: vendredi 04 août 2006 à 22:33 :: Actualité
Appel de la Ligne International des Savants Musulmans

Le Caire – CPI

 

L’agression tyrannique israélienne contre notre peuple et nos frères au Liban et en Palestine a atteint des niveaux de brutalité sans précédent. Israël a bombardé des maisons d’innocents civils, des orphelinats, des hôpitaux, des cliniques, des usines, des convois de nourriture, des stations électriques et des réservoirs d’eau. Même des observateurs des Nations Unies ont été attaqués. Ce qui prend aujourd’hui place dans le cher Liban a été et continue à être perpétré en Palestine occupée où la monstrueuse machine de guerre israélienne n’épargne personne, le jeune ou le vieux, l’homme ou la femme.

Le 30 juillet 2006, des avions de guerre israéliens ont bombardé un abri de civils dans le village de Qana, tuant plus de 55 personnes : la majorité d’entre eux sont des nourrissons, des enfants et des femmes. C’est notre devoir en tant que Musulmans de se tenir du côté des peuples fidèles du Liban et de la Palestine, de soutenir leur résistance et saluer la solidarité entre leurs Musulmans et Chrétien, car la vérité est que l’agression sioniste ne fait pas de distinction entre Musulman ou Chrétien, combattant ou civil.

Nous devons décrier cette terrible attaque contre les innocents hommes et femmes, qui attaque leurs maisons, démolit leur infrastructure, et transforme des milliers de citoyens en réfugiés, sans-abri et immigrants errant à travers le territoire à la recherche de sécurité.

Nous devons dénoncer les forces nationales et internationales qui soutiennent cette agression financièrement et psychologiquement et qui lui fournissent une couverture, piétinant les principes de la justice, de l’égalité et des droits légitimes des nations.

Il est du devoir religieux de tout homme et de toute femme musulmans de condamner ces crimes. S’il n’existait pas les positions corrompues des gouvernements européens et américain envers l’agresseur sioniste, ce dernier n’aurait jamais pu perpétrer ses atrocités en sûreté ; mais il sait qu’il ne sera ni réprimandé ni persécuté.

La Ligue Internationale des Savants Musulmans appelle les Musulmans en Europe et aux Etats-Unis à se rassembler le samedi 5 août 2006 (11 Rajab 1427) en dénonciation de l’agression sioniste, et en condamnation du soutien qu’il continue à recevoir des gouvernements européens et américain.

La Ligue appelle les communautés musulmanes et tous ceux qui ont une conscience à s’unir dans une pacifique protestation organisée, et à exprimer leur solidarité avec le peuple du Liban et de la Palestine dans leur résistance légitime de l’agression et de l’occupation sionistes.

Cheikh Yusuf Al-Qardawi
Président de la Ligue Internationale des Savants Musulmans

Professeur Mohammad Saleem Al-Awa
Secrétaire général

La Ligue Internationale des Savants Musulmans
Le Caire – 30/07/2006

Traduction : Le Centre Palestinien d’Information (CPI)

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 
ROUTE DE LA VERITE - Blog créé avec ZeBlog