Calendrier

« Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031 

Islam Lover

Islam Lover Le respect, l'amour, la fraternité, la justice, la solidarité, le dialogue.... et encore, tels sont les principes nobles de l'islam que nous avons appris dans le Coran et que nous a enseigné notre meilleur exemple : le Prophète saws. L’islam est la religion qu’ALLAH a agréée pour tous les êtres humains. C'est une religion de paix, qui dénonce la terreur, l'injustice, et l'inflexibilité. J'invite toute l’humanité à découvrir l'islam sans préjugés, et j'invite tous les musulmans à éduquer leurs enfants selon les principes nobles et universels de l'islam. Je vous invite à découvrir ici le berceau de mon cœur et je prie ALLAH qu’il soit satisfait de nous pour que nous soyons vraiment la meilleure communauté qu’ait été fait surgir pour les Hommes. Salam alaykoum

Catégories

Derniers billets

Compteurs

Liens

Fils RSS

Sept palestiniens tombent en martyre lors d'une incursion israélienne dans la région de Shouka à Rafah

Par Islam Lover :: jeudi 03 août 2006 à 16:26 :: Actualité

Sept palestiniens tombent en martyre lors d'une incursion israélienne dans la région de Shouka à Rafah

Aug 3, 2006, 11:52

Gaza . CPI
Selon des sources locales, une force militaire israélienne renforcée par des dizaines de blindés israéliens et de bulldozers ont envahi, aujourd'hui à l'aube, la région de Shouka à Rafah. Les chars et les hélicoptères militaires israéliens ont bombardé des maisons résidentielles en faisant 7 martyrs dont un enfant, et au moins 26 blessés.

D'un autre côté, un avion d'espionnage israélien a lancé un missile auprès de l'hôpital "Abou Youssef Al Najar" dans la ville de Rafah.

D'après les sources médicales, les corps des martyrs sont arrivés à l'hôpital couper en morceaux.

Il faut mentionner également, que les ambulances n'ont pas pu entrer dans cette région ciblée pour secourir beaucoup de blessés, à cause des bombardements intensifs.

© Déposer 2003 par palestine-info.cc


 

L'occupation envahit Jénine et son camp en imposant un siège contre cette région

Aug 3, 2006, 14:25

Jénine – CPI
Les forces de l'occupation sioniste ont envahi, aujourd'hui à l'aube, la ville de Jénine et son camp, ont imposé un siège contre la région et installé plusieurs barrages militaires.

Des sources locales ont déclaré que ces forces se sont déployées dans la ville et le camp de Jénine en tirant le feu sur les maisons habitées, mais sans enregistrer de blessés.

Ces sources ont souligné également, que les forces occupantes sionistes ont installé des barrages militaires sur les routes qui relient Jénine aux autres villes, comme Naplouse et Kabatia, en paralysant la circulation et le mouvement des citoyens palestiniens.

© Déposer 2003 par palestine-info.cc

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 
ROUTE DE LA VERITE - Blog créé avec ZeBlog