Calendrier

« Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Islam Lover

Islam Lover Le respect, l'amour, la fraternité, la justice, la solidarité, le dialogue.... et encore, tels sont les principes nobles de l'islam que nous avons appris dans le Coran et que nous a enseigné notre meilleur exemple : le Prophète saws. L’islam est la religion qu’ALLAH a agréée pour tous les êtres humains. C'est une religion de paix, qui dénonce la terreur, l'injustice, et l'inflexibilité. J'invite toute l’humanité à découvrir l'islam sans préjugés, et j'invite tous les musulmans à éduquer leurs enfants selon les principes nobles et universels de l'islam. Je vous invite à découvrir ici le berceau de mon cœur et je prie ALLAH qu’il soit satisfait de nous pour que nous soyons vraiment la meilleure communauté qu’ait été fait surgir pour les Hommes. Salam alaykoum

Catégories

Derniers billets

Compteurs

Liens

Fils RSS

Bombarder le ministère palestinien des affaires étrangères et viser le Liban : crimes de guerre

Par Islam Lover :: vendredi 14 juillet 2006 à 8:50 :: Actualité

De palestine-info.cc

Communiqué
Bombarder le ministère palestinien des affaires étrangères et viser le Liban : crimes de guerre

Jul 14, 2006, 06:51



Le mouvement de la résistance islamique
Hamas - Palestine



Bombarder le ministère palestinien des affaires étrangères et viser le Liban :

crimes de guerre et destruction des composants du système politique palestinien

Traduction résumée - CPI


Jour après jour, l’Entité sioniste se confirme comme un système dépourvu de toute valeur humaine et de tout critère légitime. Il ne connaît comme langage que celui de l’assassinat et de la destruction. Il laisse ses chasseurs bombarder et détruire le ministère palestinien des affaires étrangères, ce qui a causé des dégâts matériels très graves, notamment dans la base de données. En même temps, l’artillerie et les chasseurs de l’occupation bombardent et démolissent partout au Liban les maisons civiles, les infrastructures et les établissements civils. Ils laissent derrière eux des dizaines de martyrs, de blessés et de dégâts des plus graves.

Et nous, dans le mouvement de la résistance islamique (Hamas), affirmons la rencontre de la cause palestinienne avec la cause libanaise. Les Palestiniens et les Libanais se trouvent face aux plus affreux outils de destruction et de terrorisme. Et en affirmant la complémentarité de la résistance palestino-libanaise pour faire face à une occupation usurpatrice, nous confirmons les points suivants :

1 – L’élargissement de l’agression sioniste, la dernière en date étant celle du bombardement et la destruction du ministère des affaires étrangères. Cette agression n’est qu’une tentative de destruction des composants du système politique palestinien et de répandre l’anarchie. Tout cela reflète une dangereuse indication de l’existence des projets sionistes destinés à frapper l’existence palestinienne dans le prochain stade.

2 – Viser les établissements palestiniens officiels légitimes constitue un flagrant crime, venant à l’encontre de toutes les lois internationales et humaines.

Nous demandons alors au Conseil de sécurité et à l’assemblée nationale des Nations Unies de se réunir pour discuter de ces crimes militaires sionistes afin d’imposer des punitions politiques et pénales contre l’Entité sioniste. Nous appelons aussi les pays arabes, islamiques et non alliés à composer un lobby politique de pression pour faire face à l’inclinaison américaine totale au profit de l’Entité sioniste et pour freiner les crimes sionistes.

3 – L’obstination des Sionistes dans leur agression, assassinat, terrorisme en visant les infrastructures et les établissements du système politique palestinien ne mène la région qu’à une guerre ouverte dont personne ne connaît les résultats, notamment les Sionistes qui ont mis le feu à la poudre et qui seront les premiers à en être touchés.

4 – Cette nouvelle agression représente une tentative, déjà en échec, d’exporter vers l’extérieur la crise sioniste et la défaite répétée de l’armée de l’occupation israélienne à faire face à la résistance et ses frappes.

5 – Les crimes de guerre sionistes visant notre frère le Liban exigent une rapide action arabo-islamique et une intervention internationale juste pour les arrêter. Pour mettre fin à ces crimes dépourvus de tout cadre moral ou humain et stopper la politique terroriste sioniste qui frappe la sécurité et la stabilité de la région toute entière.


Il est djihad : victoire ou martyre


Le mouvement de la résistance islamique
Le jeudi 18 jamadi al-thani 1427
13 juillet 2006

Trackbacks

Pour faire un trackback sur ce billet : http://trullyislam.zeblog.com/trackback.php?e_id=59446

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 
ROUTE DE LA VERITE - Blog créé avec ZeBlog