Calendrier

« Décembre 2011 »
LunMarMerJeuVenSamDim
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Islam Lover

Islam Lover Le respect, l'amour, la fraternité, la justice, la solidarité, le dialogue.... et encore, tels sont les principes nobles de l'islam que nous avons appris dans le Coran et que nous a enseigné notre meilleur exemple : le Prophète saws. L’islam est la religion qu’ALLAH a agréée pour tous les êtres humains. C'est une religion de paix, qui dénonce la terreur, l'injustice, et l'inflexibilité. J'invite toute l’humanité à découvrir l'islam sans préjugés, et j'invite tous les musulmans à éduquer leurs enfants selon les principes nobles et universels de l'islam. Je vous invite à découvrir ici le berceau de mon cœur et je prie ALLAH qu’il soit satisfait de nous pour que nous soyons vraiment la meilleure communauté qu’ait été fait surgir pour les Hommes. Salam alaykoum

Catégories

Derniers billets

Compteurs

Liens

Fils RSS

Tuer les enfants palestiniens, une politique sioniste systématique

Par Islam Lover :: samedi 31 décembre 2011 à 2:04 :: Al-Aqsa dans notre coeur

Tuer les enfants palestiniens, une politique sioniste systématique

Gaza – CPI

Les occupants sionistes ne cessent de pratiquer des crimes contre la bande de Gaza, ses habitants, ses enfants, ses jeunes et moins jeunes, ses civils. Puis ces occupants avancent des excuses futiles : quand ils bombardent une maison et la transforment en un champ de ruines, laissant hommes, femmes et enfants sans abri ou même sans vie, ils prétendent qu’ils ont visé un site militaire !

Viser les enfants volontairement

En 2011, par les attaques sionistes et volontairement, 19 enfants sont tombés en martyre et plus de 200 autres ont été blessés. Par cette politique d’assassinat avec préméditation, les occupants ne font qu’allonger leur liste de crimes.

Très récemment, les occupants sionistes ont bombardé une maison civile, dans le quartier d’Az-Zaytoun, à l’est de la ville de Gaza. La maison n’était pas tout à fait vide, contrairement aux allégations sionistes. Les missiles ont tué une fillette de six ans, couchée dans son lit. Son père a été blessé.

Adham Abou Salmiya, porte-parole du haut comité d’urgence, a confirmé que les enfants ont été les premières victimes de l’agression sioniste menée contre la bande de Gaza en 2011. Beaucoup d’entre eux sont tombés en martyre ou ont été blessés.

Abou Salmiya précise que 19 enfants ont été tués par les occupants sionistes dont les bébés Malk Chaat, deux ans, et Islam Qariyaa, trois ans. Leurs corps ont été déchiquetés par les éclats des missiles, des bombes et des obus d’artillerie.

Les enfants blessés

Par ailleurs, en 2011, un tiers des blessés sont des enfants. Plus de 200 enfants ont différemment blessés. L’enfant Youssef Bahjat, dix ans, est encore en cellule de soin intensif. Son père et son frère l’enfant Ramadan Az-Zaalan, eux, sont tombés en martyre. Sept autres enfants ont été blessés dans le même bombardement.

Le porte-parole du haut comité d’urgence accuse les occupants sionistes d’avoir volontairement visé des civils, dont les enfants, abusant de leur force, allant à l’encontre des droits de l’homme et de la quatrième convention de Genève qui appelle à la protection des civils.

Adham Abou Salmiya attire l’attention sur le fait que les occupants sionistes bombardent des cibles civiles dans la bande de Gaza et à des heures tardives de la nuit, ce qui a des conséquences psychologiques très dangereuses sur les enfants.

Il a appelé toutes les institutions juridiques et internationales, surtout celles concernées par la protection de l’enfant, à intervenir de façon urgente et à faire toutes les pressions nécessaires sur l’occupation sioniste pour qu’elle arrête ses crimes contre les enfants de la bande de Gaza.

Un Etat hors-la-loi

De son côté, Ossam Younes, directeur du centre Mizan (la Balance) pour les droits de l’homme, croit fermement que l’Entité sioniste est un Etat hors-la-loi.

Dans des déclarations faites à notre Centre Palestinien d’Information (CPI), le dimanche 11 décembre 2011, Younes a dit que les agissements de l’occupation sioniste sont des crimes de guerre qui touchent les enfants, les femmes et les biens, méprisant le droit international.

Cet homme de loi a souligné que les occupants sionistes intensifient leurs agressions contre les civils palestiniens.

Younes appelle la communauté internationale à intervenir pour éviter des conséquences catastrophiques de ces agissements, en appliquant une petite dose de justice.

ROUTE DE LA VERITE - Blog créé avec ZeBlog