Calendrier

« Décembre 2011 »
LunMarMerJeuVenSamDim
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Islam Lover

Islam Lover Le respect, l'amour, la fraternité, la justice, la solidarité, le dialogue.... et encore, tels sont les principes nobles de l'islam que nous avons appris dans le Coran et que nous a enseigné notre meilleur exemple : le Prophète saws. L’islam est la religion qu’ALLAH a agréée pour tous les êtres humains. C'est une religion de paix, qui dénonce la terreur, l'injustice, et l'inflexibilité. J'invite toute l’humanité à découvrir l'islam sans préjugés, et j'invite tous les musulmans à éduquer leurs enfants selon les principes nobles et universels de l'islam. Je vous invite à découvrir ici le berceau de mon cœur et je prie ALLAH qu’il soit satisfait de nous pour que nous soyons vraiment la meilleure communauté qu’ait été fait surgir pour les Hommes. Salam alaykoum

Catégories

Derniers billets

Compteurs

Liens

Fils RSS

En novembre, Israël a assassiné 4 Palestiniens dans Gaza, et en a blessé 15 autres

Par Islam Lover :: lundi 05 décembre 2011 à 23:37 :: Al-Aqsa dans notre coeur

En novembre, Israël a assassiné 4 Palestiniens dans Gaza, et en a blessé 15 autres

Al Qassam Website

Le porte-parole des services ambulanciers et d’urgence dans la bande de Gaza, Adham Abou Salmiya, a indiqué que quatre personnes ont été assassinées et quinze autres ont été blessées dans la série des attaques sionistes commises contre des cibles civiles dans la bande de Gaza en novembre.

(JPG)

Abou Salmiya a ajouté, dans une déclaration faite ce jeudi (1° décembre), que trois des martyrs (Muhammad Zahir al-Kilani, Mohammed Amer Abu Halima, et Ibrahim Al Nasr Olayan) ont été tués dans le nord de la bande de Gaza, tandis que la quatrième (Abdallah Muhanna vacances) a été tué dans l’est de la ville de Khan Younis.

Ces martyrs avaient tous une vingtaine d’années, et ils ont été tués et littéralement démembrés par des missiles tirés dans leur direction par des avions de chasse des troupes sionistes d’occupation sioniste.

Durant le même mois de novembre, quinze autres habitants dont le consul français et son épouse ont été blessés. La femme du consul a perdu son bébé à cause du choc provoqué par des missiles tirés par l’aviation israélienne.

Abou Salmiya a fait remarquer que la plupart des blessures étaient le résultat des fragments propagés par les missiles des avions sionistes, et que ces blessures allaient de mineures à modérées.

Il a également déclaré que les raids sionistes et les frappes de missiles avaient pour effet de provoquer la peur et la panique chez de nombreux enfants et de nombreuses femmes, ce qui affecte négativement leur état psychologique.

ROUTE DE LA VERITE - Blog créé avec ZeBlog