Calendrier

« Novembre 2011 »
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930 

Islam Lover

Islam Lover Le respect, l'amour, la fraternité, la justice, la solidarité, le dialogue.... et encore, tels sont les principes nobles de l'islam que nous avons appris dans le Coran et que nous a enseigné notre meilleur exemple : le Prophète saws. L’islam est la religion qu’ALLAH a agréée pour tous les êtres humains. C'est une religion de paix, qui dénonce la terreur, l'injustice, et l'inflexibilité. J'invite toute l’humanité à découvrir l'islam sans préjugés, et j'invite tous les musulmans à éduquer leurs enfants selon les principes nobles et universels de l'islam. Je vous invite à découvrir ici le berceau de mon cœur et je prie ALLAH qu’il soit satisfait de nous pour que nous soyons vraiment la meilleure communauté qu’ait été fait surgir pour les Hommes. Salam alaykoum

Catégories

Derniers billets

Compteurs

Liens

Fils RSS

Piraterie en Méditerranée

Par Islam Lover :: dimanche 06 novembre 2011 à 21:41 :: Al-Aqsa dans notre coeur

Piraterie en Méditerranée : la marine israélienne attaque deux bateaux en route pour Gaza


D’après The Palestine Chronicle


L’armée israélienne a piraté ce vendredi, dans les eaux internationales, deux navires en route pour la bande de Gaza.

(JPG)
Piratage d’un des navires, pourtant dans les eaux internationales...

Le Tahrir, un bateau avec un équipage composé de militants canadiens, était à environ 35 miles nautiques de la bande de Gaza, avaient fait savoir les militants vendredi après-midi. Le contact avec le bateau a été perdu peu après.

« Nous avons perdu le contact avec le Tahrir et le Saoirse (bateau irlandais) et nous craignons le pire », a déclaré l’organisateur Dylan Penner.

La marine israélienne a pris les bateaux à l’abordage « après que toutes les tentatives pour les empêcher de briser le blocus aient échoué », a déclaré Avital Leibovitch, porte-parole de l’armée israélienne d’occupation.

Les bateaux et leurs équipages ont été déportés de force au port israélien d’Ashdod.

Huwaida Arraf, une porte-parole des militants, a déclaré dans un communiqué que « 27 civils dans deux petits bateaux, transportant uniquement des médicaments, ne représentaient aucune menace de sécurité pour l’Etat israélien, » et que la décision de les stopper était une poursuite de la politique israélienne de punition collective [de la population de la bande de Gaza], un crime contre l’humanité.

« En dépit de cette agression israélienne, nous continuerons à venir, vague après vague, par air, mer et terre, pour contester les politiques illégales d’Israël envers Gaza et toute la Palestine », dit-elle.

« Notre mouvement ne s’arrêtera pas et ne pourra être arrêté jusqu’à ce que la Palestine soit libre. »

Une carte en temps réel mise en ligne par le site Internet américain The Electronic Intifada a montré que les bateaux étaient encore dans les eaux internationales lorsque l’armée israélienne les a piratés vendredi après-midi.

ROUTE DE LA VERITE - Blog créé avec ZeBlog