Calendrier

« Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Islam Lover

Islam Lover Le respect, l'amour, la fraternité, la justice, la solidarité, le dialogue.... et encore, tels sont les principes nobles de l'islam que nous avons appris dans le Coran et que nous a enseigné notre meilleur exemple : le Prophète saws. L’islam est la religion qu’ALLAH a agréée pour tous les êtres humains. C'est une religion de paix, qui dénonce la terreur, l'injustice, et l'inflexibilité. J'invite toute l’humanité à découvrir l'islam sans préjugés, et j'invite tous les musulmans à éduquer leurs enfants selon les principes nobles et universels de l'islam. Je vous invite à découvrir ici le berceau de mon cœur et je prie ALLAH qu’il soit satisfait de nous pour que nous soyons vraiment la meilleure communauté qu’ait été fait surgir pour les Hommes. Salam alaykoum

Catégories

Derniers billets

Compteurs

Liens

Fils RSS

Démolition du pont de la Porte des Maghrébins

Par Islam Lover :: mercredi 29 juin 2011 à 19:24 :: Al-Aqsa dans notre coeur

Profitant de l'impunité ou l'imposant, l'état sioniste continue de concrétiser son projet du judaision de jérusalem. Le silence arabe, musulman et international ne fait que faciliter la tâche...
 
L’occupation ordonne la démolition du pont de la Porte des Maghrébins en septembre prochain
[ 29/06/2011 - 12:07 ]
Al-Qods occupée – CPI

Les autorités de l’occupation sioniste ont ordonné le lancement de la démolition du pont de la Porte des Maghrébins (Bab al-Maghariba) qui conduit à la Mosquée sacrée d’Al-Aqsa, au mois de septembre prochain. Cela s’inscrit dans une tentative de profiter de la préoccupation internationale pour la question de la reconnaissance de l’Etat palestinien pour lequel l’ONU se prononcera à la même période.

Le journal hébreu Haaretz a déclaré dans son édition de mercredi : « Le but derrière l’instruction de la police israélienne de démolir le vieux pont et d’en construire un autre à sa place en septembre est de détourner l’attention du monde arabe pour ce sujet car il sera occupé par l’initiative palestinienne aux Nations-Unies ».

Le journal a attiré l’attention sur la hausse de l’inquiétude au sein des autorités sécuritaires sionistes quant à la possibilité d’éclatement d’affrontements violents à Jérusalem-Est suite à la démolition du pont, qui relie l’esplanade du Mur d’al-Bouraq (Lamentations) à l’Esplanade des Mosquées.

Il a ajouté que selon les estimations de la police sioniste, toute tentative de changer le statu quo sur le Mont du Temple (Haram al-Sharif) ou de porter préjudice à la Mosquée d’Al-Aqsa et au Dôme du Rocher pourrait provoquer une vague de manifestations et de protestations, et probablement de violents affrontements.

Le pont de la Porte des Maghrébins représente la seule entrée dans le sanctuaire pour les colons, et il est le lieu d’une présence renforcée et permanente des forces de police sioniste, sous prétexte d’une crainte d’affrontements entre les groupes de colons et les Palestiniens.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 
ROUTE DE LA VERITE - Blog créé avec ZeBlog