Calendrier

« Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Islam Lover

Islam Lover Le respect, l'amour, la fraternité, la justice, la solidarité, le dialogue.... et encore, tels sont les principes nobles de l'islam que nous avons appris dans le Coran et que nous a enseigné notre meilleur exemple : le Prophète saws. L’islam est la religion qu’ALLAH a agréée pour tous les êtres humains. C'est une religion de paix, qui dénonce la terreur, l'injustice, et l'inflexibilité. J'invite toute l’humanité à découvrir l'islam sans préjugés, et j'invite tous les musulmans à éduquer leurs enfants selon les principes nobles et universels de l'islam. Je vous invite à découvrir ici le berceau de mon cœur et je prie ALLAH qu’il soit satisfait de nous pour que nous soyons vraiment la meilleure communauté qu’ait été fait surgir pour les Hommes. Salam alaykoum

Catégories

Derniers billets

Compteurs

Liens

Fils RSS

Des milliers de Turcs commémorent l’assaut du MaviMarmara

Par Islam Lover :: mercredi 01 juin 2011 à 21:14 :: Al-Aqsa dans notre coeur

Il y a un an 9 turcs ont perdu la vie dans le mavi marmara, bateau amiral de la flotille de la liberté. leur seul "péché" était celui de vouloir briser un blocus asphyxiant et lever une partie de l'injustice subie par le peuple palestinien à Gaza. Il ont commis la "faute" de défier l'arrogance et la sauvagerie d'Israël que aucun pays "civilisé" n'a osé critiqué!

Ces martyrs sont des héros aux yeux du peuple turque, aux yeux de tous les musulmans et aux yeux de tous les esprits libres. Ils demeurerent à tous jamais dans nos coeurs.

Celà fait un an que la première flotille a embarqué vers Gaza, Une seconde flotille est à venir, et on se demande à quel point les sionistes iront dans leur politique de massacre des innocents.....

islam lover  


 

Des milliers de Turcs commémorent l’assaut du MaviMarmara

Des milliers de Turcs ont commémoré lundi soir à Istanbul la mort de neuf des leurs un an plus tôt dans l’assaut par des commandos israéliens du Mavi Marmara. Ce navire d’aide humanitaire avait tenté de forcer le blocus de Gaza avec une flottille internationale, avant d’être intercepté par l’armée israélienne.

La foule, supérieure à 10’000 personnes, a marché le long de l’avenue Istiklal, la principale artère commerçante de la métropole turque, agitant des drapeaux palestiniens et des flambeaux, ont constaté des journalistes de l’AFP.

A l’aube du 31 mai 2010, des commandos de marine israéliens lançaient, en dehors des eaux territoriales, un assaut contre le ferry turc Mavi Marmara, navire amiral d’une petite flotte internationale qui tentait de rallier le territoire palestinien, tuant neuf ressortissants turcs.

Nouvelle flotille

Lundi à Istanbul, plusieurs militants des droits des Palestiniens venus de différents pays ont participé à lacommémoration, après avoir réaffirmé à bord du Mavi Marmara leur détermination à forcer d’ici la fin juin le blocus sur Gaza avec une nouvelle flotille.

Quinze navires en provenance de différents ports de la Méditerranée appareilleront aux alentours du 20 juin pour Gaza, a indiqué M. Pisias. Les bateaux, venant notamment du Canada, d’Espagne, des Etats-Unis, de France, et de Turquie, se retrouveront dans les eaux internationales au sud de Chypre, a précisé Hüseyin Oruç, de l’organisation caritative islamiste turque IHH.

Un navire suisse sera de la partie, avait annoncé mardi passé à l’ATS Anouar Gharbi, président de l’ONG genevoise "Droit pour tous", à l’origine du projet. Le port de départ a été choisi, mais pas divulgué pour l’instant, avait précisé mardi M. Gharbi.

Les conseillers nationaux Joseph Zisyadis (POP/VD), Carlo Sommaruga (PS/GE), Jean-Charles Rielle (PS/GE) ainsi que le chanteur Michel Bühler ont confirmé leur présence sur le bateau.

ATS

 


Free Gaza: Mavi Marmara, 1an déjà par STOPMASSACRE

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 
ROUTE DE LA VERITE - Blog créé avec ZeBlog