Calendrier

« Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031 

Islam Lover

Islam Lover Le respect, l'amour, la fraternité, la justice, la solidarité, le dialogue.... et encore, tels sont les principes nobles de l'islam que nous avons appris dans le Coran et que nous a enseigné notre meilleur exemple : le Prophète saws. L’islam est la religion qu’ALLAH a agréée pour tous les êtres humains. C'est une religion de paix, qui dénonce la terreur, l'injustice, et l'inflexibilité. J'invite toute l’humanité à découvrir l'islam sans préjugés, et j'invite tous les musulmans à éduquer leurs enfants selon les principes nobles et universels de l'islam. Je vous invite à découvrir ici le berceau de mon cœur et je prie ALLAH qu’il soit satisfait de nous pour que nous soyons vraiment la meilleure communauté qu’ait été fait surgir pour les Hommes. Salam alaykoum

Catégories

Derniers billets

Compteurs

Liens

Fils RSS

Main basse sioniste sur les mosquées, une volonté d’effacer la mémoire palestinienne

Par Islam Lover :: vendredi 27 mai 2011 à 21:01 :: Al-Aqsa dans notre coeur
Je ne trouve pas les mots pour décrire le comportement abominable d'israël, qui demeure toutefois impunie!!!!
Je vous laisse commenter....
Islam lover 

Main basse sioniste sur les mosquées, une volonté d’effacer la mémoire palestinienne

 
Depuis la Nakba (la catastrophe de 1948), depuis la mainmise sioniste sur la Palestine, depuis soixante-trois ans, les occupants israéliens pratiquent la menace et la judaïsation contre les lieux saints, les mosquées, les cimetières musulmans.

Ils font tout ce qu’ils peuvent pour falsifier l’Histoire et transformer les lieux musulmans en des lieux purement juifs. Ce qui est humiliant, c’est lorsqu’ils mettent la main sur une mosquée pour la transformer en un bar, une taverne, un bar de nuit. Quelle haine porte ces Sionistes contre la religion de l’Islam, contre les Musulmans, contre leurs lieux de culte ?!

Démolition de mosquées

Depuis toujours, encore plus depuis la Nakba (la catastrophe de 1948), les Palestiniens sont visés par les occupants israéliens, tués ou exilés par la force, mais pas seulement : leurs mosquées ne sont pas non plus épargnées. Ils ont peur de ces lieux de culte ; les mosquées sont des témoins qui disent que la terre de la Palestine est musulmane et arabe. Les occupants israéliens pratiquent un nettoyage ethnique contre elles : destruction et violation. Elles sont souvent remplacées par des institutions sionistes.

L’association islamique d’Al-Aqsa défend les lieux saints. Dans un de ces rapports, elle confirme que l’Entité sioniste en a jusqu’à présent démoli 1340 depuis 1948. Sur les ruines de ces mosquées, les occupants israéliens ont construit des bars, des tavernes, des boîtes de nuit, des centres culturels, des hôtels. Ils ont confisqué des milliers de terrains appartenant à ces mosquées.

Une des tragédies est lorsque ces occupants transforment certains de ces terrains en des maisons pour animaux. Cela a été le cas de la mosquée Aïn Az-Zaytoun, dans le sous-département de Safad. Cela a aussi été le cas de la mosquée Al-Bassa, dans la région d’Akka. Le mouvement israélien a loué ces terrains à une société sioniste spécialisée dans les produits laitiers. Elle a transformé ces lieux en des fermes et étables, sans aucun respect pour les lieux saints.

Notons que dans ces terrains, il reste des pierres et du marbre, des marques qui témoignent que ces lieux sont des lieux de culte.

Au sud de la ville de Haïfa se trouve la ville arabo-islamique de Qissariyya, au bord de la Méditerranée. Durant la Nakba (la catastrophe de 1948), une grande partie de la mosquée a été détruite. Il reste cependant certaines maisons anciennes et la mosquée de la ville ; elles restent pour confirmer que la ville est arabo-islamique.

A l’intérieur de cette mosquée, le ministère israélien du tourisme a installé un bar, une taverne et un lieu de danse. Les jeunes viennent boire et danser, quasi-nus, dans une intention délibérée de profaner les lieux saints musulmans. Le crime d’État par excellence.

C’est le cas aussi de la mosquée d’Asqalan.

La tragédie de la mosquée Al-Ahmer

Dans la ville de Safad, au nord de la Palestine, se trouve la belle mosquée Al-Ahmer ; elle est connue pour son beau minaret. Le mouvement sioniste a laissé une société sioniste y produire un film érotique ! C’est ainsi que la liberté de culte est respectée dans cet Etat d’"Israël" qui se veut démocratique !

Plusieurs établissements islamiques ont condamné cette agression de manière catégorique et cette flagrante violation des lieux saints musulmans des territoires occupés en 1948. Parmi ces établissements se trouvent le Conseil islamique supérieur de la ville d’Al-Quds, l’institution Al-Aqsa pour défendre les legs islamiques, le bureau des juges. Des personnalités palestiniennes ont fait pareil : Cheikh Raïd Salah, Cheikh Akrama Sabri, entre autres. Un message a été adressé à des organisations internationales dont l’UNESCO.

Transformer une mosquée en temple !

Dans la ville occupée de Tabariyya, les autorités de l’occupation israélienne non seulement interdisent aux Musulmans d’accomplir leur culte dans la mosquée de Sit Sikniya, mais elles l’ont de plus transformée en un temple juif, où les extrémistes viennent pratiquer leurs rites et leurs chants.

Notons enfin que le philosophe sioniste Max Nordo a dit : « La Palestine est une terre sans peuple pour un peuple sans terre ». Et les occupants israéliens, toutes tendances confondues, de gauche comme de droite, prennent ce slogan comme une excuse pour se donner la liberté de tout faire. Mais aujourd’hui, les faits viennent les contredire : la Palestine est une terre qui a un projet, qui résiste et veut chasser les occupants, aussi long soit le temps qu’il faudra pour obtenir la libération.

Certes, les injustes sauront quel sera leur bouleversement 
Saint Coran, sourate 26, verset 227)

Le Centre Palestinien d’Information - © 2011

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 
ROUTE DE LA VERITE - Blog créé avec ZeBlog