Calendrier

« Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930 

Islam Lover

Islam Lover Le respect, l'amour, la fraternité, la justice, la solidarité, le dialogue.... et encore, tels sont les principes nobles de l'islam que nous avons appris dans le Coran et que nous a enseigné notre meilleur exemple : le Prophète saws. L’islam est la religion qu’ALLAH a agréée pour tous les êtres humains. C'est une religion de paix, qui dénonce la terreur, l'injustice, et l'inflexibilité. J'invite toute l’humanité à découvrir l'islam sans préjugés, et j'invite tous les musulmans à éduquer leurs enfants selon les principes nobles et universels de l'islam. Je vous invite à découvrir ici le berceau de mon cœur et je prie ALLAH qu’il soit satisfait de nous pour que nous soyons vraiment la meilleure communauté qu’ait été fait surgir pour les Hommes. Salam alaykoum

Catégories

Derniers billets

Compteurs

Liens

Fils RSS

une journée de commémoration de la nakba pas comme les autres

Par Islam Lover :: dimanche 15 mai 2011 à 23:07 :: Al-Aqsa dans notre coeur

150 blessés lors de violents affrontements avec l'occupation à Ramallah
                                                       Y compris 7 états graves
[ 15/05/2011 - 19:23 ]
Ramallah – CPI

Une source médicale palestinienne a confirmé au correspondant du CPI que le bilan de blessures s'est élevé à plus de 150 bléssés, lors d'affrontements dans plusieurs régions dans la province de Ramallah et Birah, aujourd'hui dimanche 15/5, en plus de l'arrestation de dizaines de jeunes hommes par une unités spéciales sionistes.

La source a déclaré que plus de 150 blessés sont arrivés, cet après-midi, à l'hôpital de Ramallah, y compris 7 cas graves et plus de 30 blessés par les balles en métal, en plus de dizaines d'autres asphyxiés par le gaz lacrymogène.

Plusieurs axes dans la ville de Ramallah et ses environs témoignent actuellement de violents affrontements entre les jeunes palestiniens qui ont participé aux marches de commémorer de la Nakba et les forces occupantes qui ont attaqué ces marches avec les balles réelles et en métal avec des centaines des bombes de gaz toxique.

Des témoins ont déclaré que le barrage militaire sioniste installé au sud de Ramallah et à l'entrée principale conduisant à la ville occupée d'al-Qods, était le lieu des grands affrontements violents éclatés avec les soldats sionistes qui ont pris en cible les citoyens palestiniens.

Le barrage d'Atara dans le nord de Ramallah a témoigné de violents affrontements entre des centaines d'élèves palestiniens et les soldats sionistes postés sur le barrage qui sépare entre la ville et des village du nord de la Cisjordanie occupée.

Dans le même contexte, le barrière de Bado, installé au nord-ouest de la ville occupée d'al-QOds, a enregistré de violents affrontements avec les forces occupantes suite à une massive marche organisée dans la région à la commémoration de la Nakba, où les forces occupantes ont envoyé des grands renforts militaires dans la zone proche des colonies qui entourant la ville sacrée.

Des sources palestiniens ont assuré que de violents confrontations se sont produites avec les forces occupantes dans le village d'Anata au nord-est de la ville occupée.

Il est à noter que plusieurs régions en Cisjordanie ont acceuilli des grandes marche pour commémorer la Nakba palestinienne, ont été transformées à des confrontations avec les forces occupantes qui ont renforcé leur existence en Cisjordanie par plus de 10 000 soldats sionistes,  y imposant un cordon sécuritaire renforcé. 

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 
ROUTE DE LA VERITE - Blog créé avec ZeBlog