Calendrier

« Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31 

Islam Lover

Islam Lover Le respect, l'amour, la fraternité, la justice, la solidarité, le dialogue.... et encore, tels sont les principes nobles de l'islam que nous avons appris dans le Coran et que nous a enseigné notre meilleur exemple : le Prophète saws. L’islam est la religion qu’ALLAH a agréée pour tous les êtres humains. C'est une religion de paix, qui dénonce la terreur, l'injustice, et l'inflexibilité. J'invite toute l’humanité à découvrir l'islam sans préjugés, et j'invite tous les musulmans à éduquer leurs enfants selon les principes nobles et universels de l'islam. Je vous invite à découvrir ici le berceau de mon cœur et je prie ALLAH qu’il soit satisfait de nous pour que nous soyons vraiment la meilleure communauté qu’ait été fait surgir pour les Hommes. Salam alaykoum

Catégories

Derniers billets

Compteurs

Liens

Fils RSS

Hamas, Gaza et tous les hommes libres pleurent Vittorio Arrigoni

Par Islam Lover :: samedi 16 avril 2011 à 0:07 :: Al-Aqsa dans notre coeur

J'ai été secoué par la nouvelle du crime abominable de Vittorio Arrigoni, commandité par ces barbares. C'est un crime qui ne reflète ni la Grandeur de notre religion ni la noblesse du droit et de la cause palestinienne.

Mais à qui profite ce crime?!

webmaster: islam lover


CPI-Agences

" Le militant pacifiste italien pro-palestinien, Vittorio Arrigoni enlevé à Gaza a été trouvé assassiné par ses ravisseurs", a annoncé vendredi matin le Hamas

Le Hamas, les Gazaouis, les proches, les camarades, les homes libres au monde entier ont été choqué par ce crime "barabre atroce". "Ce qu'on sait, c'est que Arrigoni est une âme palestinienne, mais on sait également que ce crime féroce profite de l'aspect et criminalité des occupants israéliens et sert leur agendas à exterminer toute voix libre, volontaire et au profit des droits du peuple palestinien opprimé", ont annoncé aujourd'hui ces braves hommes en pleurant son destin tragique qui fait vraiement un cauchemar pour eux.

Le Hamas, les Gazaouis, les Palestiniens libres et tous ceux qui ont connu Arrigoni le pleurent avec une grande tristeste, ils l'ont aimé et ils continuent à l'aimer en larmes en plein, ils n'ont pas voulu qu'il parte et les quitte vis-à-vis les crimes israéliens, car il a refusé de rejoindre l'Italie, et a aimé de poursuivre sa mission humanitaire en défendant la question palestinienne et les droits du peuple qui l'avait aimé et luttant contre les crimes, les violations et la sauvagerie des occupants israéliens qui ont aujourd'hui, d'une part pu d'autre, illustré son destin et encouragé ses ravisseurs à prendre terme à son âme qui persite certaninement en dépit de son assassinat dans les rues, les coeurs et l'histoire Gazaouite, l'histoire d'un militant qui a détesté d'être pris comme la plupart des Occidents dans le spectre de la complicité internationale qui appuie les crimes de l'ennemi sioniste et enflamme le terrorisme au nom de la lutte contre le terrorisme.

Les libres partout et les proches de notre fameux Arrigoni s'intérrogent aujourd'hui:"A qui profite ce crime ?" Mais ils réétirent à dire bien sûr rien qu' à l'ennemi terroriste occupant sioniste, ajoutant qu'il continue actuellement et par tous les moyens à mettre la pression sur de divers côtés internationaux pour empêcher les amis pacifistes d'Arrigoni de lancer leur deuxième convoi humanitaire "Flottille de la libeté 2" destiné  à Gaza dans les quelques jours"le mois prochain".
  
Ils soulignent également:" Mais que les commanditaires de cette horreur, quels qu'ils soient, ne s'y trompent pas : ce nouveau cauchemar ne nous arrêtera pas, ne nous dissuadera pas, ne nous fera pas reculer. Les Palestiniens ont donné beaucoup de martyrs à leur juste et noble cause, ils nous montrent depuis longtemps la voie du courage et de la détermination.
 
De son côté, le membre de la campagne européenne pour la levée du siège sioniste sur Gaza, Mohammed Hanoun, a déclaré juste après ce crime horrible et affrreux, dans une déclaration à la presse,  vendredi 15 /4:"Nous n'excluons pas que l'occupation israélienne d'être derrière cet enlèvement honteux et a poussé des alliés à exécuter ce crime, pour faire impact de l'arrivée des militants de la paix dans "la flotte Freedom 2 ", en dépit de la propagande du groupe ravisseur baptisé " salafiste" qui a prémidité son scénario d'assassinant dans les médias.

En effet, le Hamas, le gouvernement de Haniyeh ont promis de poursuivre les criminels et tout coupable dans l'exécution, de près ou de loin, de ce crime sans précédent dans la bande de Gaza contre un héros pacifiste, courageux, brave et libre, insistant qu'ils vont être jugés et le sang d'Arrigoni est conidéré comme un sang d'une âme palestinienne qui ne sera plus en vain.

Selon un porte-parole des services de sécurité à Gaza, deux des ravisseurs présumés du militant pro-palestinien ont été arrêtés.

Notons que Vittorio Arrigoni est Italien, journaliste, écrivain et militant du mouvement pacifiste pro-palestinien International solidarity mouvement (ISM), séjournait à Gaza depuis août 2008. Il "avait été arrêté par l'armée israélienne en accompagnant des pêcheurs de Gaza, incarcéré et banni, mais était retourné à Gaza par la suite et a refusé de rejoindre son pays l'Italie, pour accomplir sa mission humanitaire en faveur de la question légitime palestinienne et luttant contre les crimes des occupants israéliens dans les territoires palestiniens occupés, particulièrement au secteur de Gaza assiégé depuis presque 5 ans consécutifs.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 
ROUTE DE LA VERITE - Blog créé avec ZeBlog