Calendrier

« Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031 

Islam Lover

Islam Lover Le respect, l'amour, la fraternité, la justice, la solidarité, le dialogue.... et encore, tels sont les principes nobles de l'islam que nous avons appris dans le Coran et que nous a enseigné notre meilleur exemple : le Prophète saws. L’islam est la religion qu’ALLAH a agréée pour tous les êtres humains. C'est une religion de paix, qui dénonce la terreur, l'injustice, et l'inflexibilité. J'invite toute l’humanité à découvrir l'islam sans préjugés, et j'invite tous les musulmans à éduquer leurs enfants selon les principes nobles et universels de l'islam. Je vous invite à découvrir ici le berceau de mon cœur et je prie ALLAH qu’il soit satisfait de nous pour que nous soyons vraiment la meilleure communauté qu’ait été fait surgir pour les Hommes. Salam alaykoum

Catégories

Derniers billets

Compteurs

Liens

Fils RSS

Helen Thomas : les Juifs contrôlent les Etats-Unis

Par Islam Lover :: dimanche 20 mars 2011 à 20:10 :: Al-Aqsa dans notre coeur

Voici le témoignage d'une dame américaine honnête, qui a refusé de conscentir à la pièce théâtrale politique joué en amérique depuis tant d'année et qui a décidé un jour de révéler haut et clairement ses avis et de contester la manipulation des états unis par les juifs. Certes celà a coûté à Helen Thomas: Doyen des journalistes à la Maison blanche, un post qu'elle rempli depuis de nombreuses décennies et l'a poussé à une retraite anticipée.

L'histoire a toujours témoigné que l'honnêteté coûtait cher, mais a toujours glorifié ses partisans.

                                                                     islam lover


 

Helen Thomas : les Juifs contrôlent les Etats-Unis

 

 

 

Washington – CPI

La journaliste américaine, Helen Thomas, a révélé, le samedi 19/3, l'existence d'une conspiration secrète juive mise en œuvre aux Etats-Unis, en disant : "Ce n'est pas un secret, cela est connu de tous".

"Les Juifs contrôlent la Maison blanche, le Congrès et les marchés financiers, et tout le monde dans l'administration américaine est sous l'influence du Lobby juif", a-t-elle ajouté.

Dans un rapport publié samedi par le journal sioniste Jérusalem post, Thomas a déclaré que tout le monde à la Maison blanche et le Congrès est dans la poche des lobbyistes en faveur de l'entité sioniste qui est financée par leurs membres riches.

Elle a souligné que ce qui se passe en Palestine est "injuste", ajoutant : "Je veux que les gens comprennent pourquoi les Palestiniens sont en colère ? Ils sont piégés et vivent dans une prison à ciel ouvert. Je dis aux Israéliens qu'ils doivent quitter les maisons des gens. Il est inacceptable que les soldats frappent à la porte à 3h00 du matin en disant: "C'est ma maison" et expulsent les habitants de leurs maisons où ils ont vécu pendant des centaines d'années".

Notons que Thomas a démissionné de son poste en juillet de l'année dernière après avoir invité les Juifs à quitter la Palestine et à retourner d'où ils viennent, affirmant dans une interview que les Juifs doivent aller en enfer, à l'extérieur de la Palestine.

Helen Thomas, 89 ans, s'est trouvée contrainte d'annoncer sa retraite immédiatement, alors qu'elle est le doyen des journalistes à la Maison blanche et l'une des plus anciennes employées du siège de la présidence des Etats-Unis.

Elle a commencé à travailler à la Maison blanche durant le mandat de l'ancien président américain, John F. Kennedy, pendant les années soixante, et est l'un des chroniqueurs du réseau "Hurst grands médias américains".

Le journal sioniste Jerusalem Post a déclaré que la journaliste Thomas n'a montré aucun regret pour ses propos contre les Juifs, elle a insisté sur sa conviction que les Israéliens ont le droit d'exister, mais dans les pays où ils sont nés.

Elle a souligné que le peuple américain ne sait pas que les lobbys sionistes aux Etats-Unis mènent des actes d’intimidation en créant la conviction que chaque juif est toujours victime de persécution, alors qu’eux-mêmes persécutent les Palestiniens.

 

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 
ROUTE DE LA VERITE - Blog créé avec ZeBlog