Calendrier

« Mai 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031 

Islam Lover

Islam Lover Le respect, l'amour, la fraternité, la justice, la solidarité, le dialogue.... et encore, tels sont les principes nobles de l'islam que nous avons appris dans le Coran et que nous a enseigné notre meilleur exemple : le Prophète saws. L’islam est la religion qu’ALLAH a agréée pour tous les êtres humains. C'est une religion de paix, qui dénonce la terreur, l'injustice, et l'inflexibilité. J'invite toute l’humanité à découvrir l'islam sans préjugés, et j'invite tous les musulmans à éduquer leurs enfants selon les principes nobles et universels de l'islam. Je vous invite à découvrir ici le berceau de mon cœur et je prie ALLAH qu’il soit satisfait de nous pour que nous soyons vraiment la meilleure communauté qu’ait été fait surgir pour les Hommes. Salam alaykoum

Catégories

Derniers billets

Compteurs

Liens

Fils RSS

Terrorisme Sioniste

Par Islam Lover :: mercredi 14 juin 2006 à 19:23 :: Actualité

Après le bombardement israélien sauvage, Houda Ghalia perd la majorité des membres de sa famille

Jun 11, 2006, 10:50

 

  

 

Gaza . CPI

Le Centre Palestinien d'Information a réussit d’effectuer une visite à la famille de la petite fille "Houda Ghalia" qui a perdu hier à 5:30, la majorité des membres de sa famille, lors d'un raid israélien meurtrier contre des familles palestiniennes civiles qui campaient avec leurs enfants sur la plage de Beit Lahya, au nord de la bande de Gaza.

 

Après une heure de leur arrivée à la plage de Beit Lahya, et avant de savourer du spectacle de la mer, des obus lancés par l’artillerie israélienne sont tombés sur des familles civiles innocentes.

 

Un nouveau crime israélien commis sous le silence de la communauté internationale a fait 7 morts d’une même famille, Ali Ghalia, le père qui est âgé de 45 ans, Sabrine Ghalia, 3 ans, Hitham Ghalia, âgé d'un an, Hannadi Ghalia, 2 ans, Ilham Ghalia, 7 ans, Alia Ghalia, 25 ans, Ra'ifa Ghalia, 26 ans ainsi que plus de 40 autres personnes ont été blessés lors de ce raid meurtrier.

 

 

Selon des témoins, quelques citoyens palestiniens ont essayé de quitter le lieu après le lancement du premier obus, mais les tirs d’obus tombés de façon intense et successive, en tuant et à blessant beaucoup de personnes des familles Al Hable, Ghanim, Abou El Omarine et Tamboura.., qui campaient sur cette plage pour passer leurs vacances.

 

Des sources médicales dans les hôpitaux d'Al Aouda, de Shifa et de Kamal Odwane ont affirmé que les départements de l'urgence dans ces hôpitaux étaient pleins de blessés et de martyrs après ce bombardement israélien surprenant, en précisant que 8 enfants sont arrivés étaient parmi les 36 citoyens blessés.

                                

 

Il faut mentionner que les medias du monde entier ont diffusé des images bouleversantes de la jeune fille qui criait de douleur après la mort de son père, tué par un obus israélien.

 

 

Personne ne peut percevoir les douleurs horribles que sentait la fille, Houda Ghalia, qui a perdu sa famille, notamment après avoir vu sa famille mourir devant ses yeux, c'était vraiment une scène insupportable pour elle qui ne s’effacera jamais de son esprit.

 

« De quelle justice parlent, la communauté internationale et les Etats-Unis ? Quelles seront les excuses qu’ils vont présenter pour trouver des prétextes à ces cimes israéliens continuels contre l’humanité dont tout le monde a pu voir et poursuivre à travers des chaînes satellitaires mondiales contre ces familles palestiniennes civiles et innocentse et leurs enfants ? Est-ce que cet occupant va être obligé de respecter les lois internationales des droits de l’homme? Et dans quelle loi on permet de tuer une famille entière devant les yeux de leur fille », dit le frère de Houda Ghalia.

Trackbacks

Pour faire un trackback sur ce billet : http://trullyislam.zeblog.com/trackback.php?e_id=49309

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 
ROUTE DE LA VERITE - Blog créé avec ZeBlog