Calendrier

« Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Islam Lover

Islam Lover Le respect, l'amour, la fraternité, la justice, la solidarité, le dialogue.... et encore, tels sont les principes nobles de l'islam que nous avons appris dans le Coran et que nous a enseigné notre meilleur exemple : le Prophète saws. L’islam est la religion qu’ALLAH a agréée pour tous les êtres humains. C'est une religion de paix, qui dénonce la terreur, l'injustice, et l'inflexibilité. J'invite toute l’humanité à découvrir l'islam sans préjugés, et j'invite tous les musulmans à éduquer leurs enfants selon les principes nobles et universels de l'islam. Je vous invite à découvrir ici le berceau de mon cœur et je prie ALLAH qu’il soit satisfait de nous pour que nous soyons vraiment la meilleure communauté qu’ait été fait surgir pour les Hommes. Salam alaykoum

Catégories

Derniers billets

Compteurs

Liens

Fils RSS

Al-Aqsa crie au secours.....

Par Islam Lover :: mercredi 23 février 2011 à 23:27 :: Al-Aqsa dans notre coeur
 
La sainte mosquée d’Al-Aqsa serait bientôt ajoutée à la liste du patrimoine israélien !
 
 
                           
 
Al-Khalil – CPI


Le mardi 16 mars 2010, les occupants israéliens ont apporté la Torah à la synagogue Al-Kharab, dans le quartier Al-Chara, à quelques mètres seulement de la sainte mosquée d’Al-Aqsa. Une action parmi beaucoup d’autres pratiquées contre les Palestiniens et leurs lieux saints. Et des milliers d’unités résidentielles sont en train d’être bâties dans la ville d'Al-Quds. Une Intifada, la troisième, prendra bientôt feu en réponse à toutes ces agressions. Et sur le niveau politique comme sur le niveau religieux, les occupants israéliens se préparent à faire barrage à une telle Intifada.

Dans cette atmosphère orageuse, une décision d’annexer la sainte mosquée d’Al-Aqsa à la liste du patrimoine juif ne tardera pas, disent des analystes et des responsables palestiniens. Les occupants israéliens chassent les fidèles et interdisent aux Palestiniens d’atteindre leur mosquée.

Trois portes seulement

Plusieurs fidèles qui se trouvaient dans la mosquée d’Al-Aqsa, vendredi dernier, confirment qu’il n’y avait que quelque cinq mille fidèles. Un nombre très faible par rapport à ce qu’on voit tous les jours. Les forces israéliennes d'occupation déployées en grand nombre ont pu empêcher l’arrivée en masse de Palestiniens des territoires palestiniens occupés en 1948.

En outre, les autorités de l’occupation israélienne n’ont laissé passer les fidèles que par trois portes de la mosquée et seulement pour ceux dont l’âge dépasse les 55 ans et qui portent une carte de la ville d’Al-Quds.

L’interpellation des gardes de la mosquée

Le député Ahmed Atton, représentant de la ville d'Al-Quds, confirme que les occupants israéliens ont arrêté des centaines d’habitants de la ville d'Al-Quds dont cinq gardes de la sainte mosquée d’Al-Aqsa. Et ces occupants font de sorte que l’appel à la prière et les discours des prêcheurs ne soient entendus qu’à l’intérieur de la mosquée.

Les soldats sionistes sont désormais plus nombreux que les fidèles. Ils ont osé empêcher les Palestiniens des territoires de 48 de rejoindre la mosquée d’Al-Aqsa. Ils ont accompli leur prière ailleurs, dans la zone de Wadi Al-Joz et celle de Bab Al-Wad.

Les gardes-frontières israéliens se mettent en civils pour poursuivre les jeunes palestiniens, pour arrêter ceux qu’ils suspectent.

Maintenant, il y a un vrai danger, un danger que la mosquée d’Al-Aqsa soit annexée au patrimoine juif, un pas qui viendra compléter l’annexion du sanctuaire Al-Ibrahimi. Cette annexion a suscité des réactions politiques, populaires et arabes.

Des activités partout dans le monde

Les Israéliens ont fait entrer la Torah dans la synagogue Al-Kharab. Et les Sionistes ont fêté cet événement dans le monde entier.

Ils fêtent, et au même moment ils appliquent un plan démographique et géographique contre les Palestiniens. Ils retirent les cartes d’identité. Ils démolissent les quartiers palestiniens. Ils violent les lieux saints dont le cimetière de Mamanallah. Ils changent les noms arabes de quartiers palestiniens. Le quartier Salouan a pris le nom de village de Daoud, à titre d’exemple. Le gouvernement de l’occupation continue ses plans, sans faire attention aux réactions arabes et islamiques.

Les autorités de l’occupation israélienne ont retiré aux personnalités leurs cartes VIP, dans une volonté de freiner toute réaction palestinienne.

Fayyad, le chef du cabinet de l’autorité de Ramallah, bien qu’il soit parti prier dans le sanctuaire Al-Ibrahimi sous la garde de l’armée israélienne, a reçu des avertissements de l’autorité de l’occupation, pour lui dire qu’il est toujours sous contrôle.

Finalement, les Israéliens arrêtent plusieurs personnalités palestiniennes de la ville d'Al-Quds, pour qu’ils ne participent nullement dans les manifestations de protestation contre les agissements des occupants.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 
ROUTE DE LA VERITE - Blog créé avec ZeBlog