Calendrier

« Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031 

Islam Lover

Islam Lover Le respect, l'amour, la fraternité, la justice, la solidarité, le dialogue.... et encore, tels sont les principes nobles de l'islam que nous avons appris dans le Coran et que nous a enseigné notre meilleur exemple : le Prophète saws. L’islam est la religion qu’ALLAH a agréée pour tous les êtres humains. C'est une religion de paix, qui dénonce la terreur, l'injustice, et l'inflexibilité. J'invite toute l’humanité à découvrir l'islam sans préjugés, et j'invite tous les musulmans à éduquer leurs enfants selon les principes nobles et universels de l'islam. Je vous invite à découvrir ici le berceau de mon cœur et je prie ALLAH qu’il soit satisfait de nous pour que nous soyons vraiment la meilleure communauté qu’ait été fait surgir pour les Hommes. Salam alaykoum

Catégories

Derniers billets

Compteurs

Liens

Fils RSS

Avec Gaza

Par Islam Lover :: dimanche 18 janvier 2009 à 22:26 :: Al-Aqsa dans notre coeur

Avec Gaza   

Depuis plus de 3 semaines Israël est entrain de mener une guerre hystérique sans précédant sur un peuple ne possédant comme défense que sa foi en DIEU et en ses droits qui lui permettent  de résister,  usant de tous les moyens dont il a possession, notamment le sang, les armes (aussi modestes qu’ils soient)  mais surtout son attachement à sa terre, à sa patrie, que nous musulmans, considérons comme responsabilité devant DIEU. Avec plus de 1300 martyres, 6000 blessé, GAZA, est devenue aujourd’hui un symbole inédit de résistance. Les âmes libres du monde entier sont sorties manifester leur colère mais aussi leur admiration à ce peuple qui résiste à la barbarie de la machine de guerre sioniste qui ne connait  que le langage nazi des vampires: la soif de sang des femmes et des enfants.

 Regorgée par Ce racisme, cette haine, Tsahal est entrain de peaufiner les derniers traits du portrait de l’état présumé d’Israël, état baptisé “mouvement de haine raciale de carnage et de génocide” par excellence. Durant 22 jours le peuple palestinien sans défense à gaza a souffert et souffre encore de complots d’extermination par des armes prohibés sinon en cours d’essai, tels les bombes de phosphore blanc  et bien d’autres que les médecins n’ont pu reconnaitre leur nature chimique et biologique, et depuis plus de 2ans d’un embargo asphyxiant et étranglant  infligeant une agonie humiliante. L’armée sioniste n’épargne rien durant cette guerre folle et barbare : les écoles, les mosquées, les centres pour réfugiées de l’ONU à trois reprises jusqu’à ce jour, les bâtiments abritant les bureaux de presse, les camps de réfugiés les hôpitaux du croissant rouge palestinien. Cherchant en vain une “image de victoire”.

 

 

 Mais est- ce que la victoire a jamais été mesurée par le degré de destruction massive?! Le holocaust comme à Gaza ?! Le génocide, le carnage contre les femmes et les enfants?!

Pas de limites rouges pour cette machine de guerre. L’emploi  d’armes les plus “intelligents” et sophistiqués sans jamais épargner  les innocents, au contraire ces innocents représentent depuis 23 jours l’essentiel de la « banque d’objectifs » que Tsahal  a prédéfini depuis 1948. Parmi les 1300 martyrs, 500 au moins sont des enfants ! Et le bilan va évidemment s’alourdir quand la fouille sous les décombres sera possible si Israël cesse de bombarder les ambulances, les équipes médicales et la protection civiles tentant d’accéder aux sites des raides. Israël poursuit impunément sa sauvagerie sous la licence et la lâcheté  des dirigeants arabes, musulmans et de ce qu’on ose encore appeler «  la communauté  internationale », mais ce qui chagrine le plus c’est la couverture et subjectivité des médias occidentaux qui acceptent et reproduisent la version israélienne des faits : les 2 parties à force égale avec une victime agressée, Israël, agissant en légitime défense ! Or qu’en réalité à gaza il n’ya pas de guerre : une guerre nécessite justement deux parties à égales forces  ou presque dans un terrain de combat équilibré. Cependant à gaza il n’ya qu’une machine de guerre israélienne aveugle et une résistance qui essaie du mieux qu’elle peut et avec des ressources modestes de s’opposer  à la présence illégale et injuste de forces ennemies occupantes sur ses territoires, ce qui est un droit reconnu par la logique avant qu’il le soit par la « légitimité internationales ».

Chers lecteurs, Israël  commet en ces instants les crimes les plus atroces et les plus affreux que l’humanité n’a jamais connu, sur un peuple sans défense, défiant toutes les lois internationales.

 

 

On essaiera de dévoiler du mieux qu’on peut  les péripéties de ces génocides, car le monde entier doit connaître la vérité sur Israël état terroriste.

 Et un mot pour nos chers frères palestiniens: merci pour votre patience, merci pour votre foi, vous savez que tous les musulmans sont avec vous, avec notre Cœur, notre douaae tous ce que nous possédant, et que nous embrassons la terre sous vos pieds, vous qui  vous vous sacrifiez corps et âme, vous qui unissez la oummah, vous qui représentez le plus beau symbole de résistance pour le monde entier, vous qui écrivez l’histoire avec votre sang. Vous savez sans doute que toute l’oummah souhaite et rêve d’être à vos côtés, sur le terrain du jihad, souffrir comme vous souffrez sacrifier comme vous sacrifiez. La victoire est proche, proche, proche, et comme vous le savez Dieu n’oublie pas ses serviteurs, patience inna nasra LAHI karib.

Webmaster: islam lover

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 
ROUTE DE LA VERITE - Blog créé avec ZeBlog