Calendrier

« Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Islam Lover

Islam Lover Le respect, l'amour, la fraternité, la justice, la solidarité, le dialogue.... et encore, tels sont les principes nobles de l'islam que nous avons appris dans le Coran et que nous a enseigné notre meilleur exemple : le Prophète saws. L’islam est la religion qu’ALLAH a agréée pour tous les êtres humains. C'est une religion de paix, qui dénonce la terreur, l'injustice, et l'inflexibilité. J'invite toute l’humanité à découvrir l'islam sans préjugés, et j'invite tous les musulmans à éduquer leurs enfants selon les principes nobles et universels de l'islam. Je vous invite à découvrir ici le berceau de mon cœur et je prie ALLAH qu’il soit satisfait de nous pour que nous soyons vraiment la meilleure communauté qu’ait été fait surgir pour les Hommes. Salam alaykoum

Catégories

Derniers billets

Compteurs

Liens

Fils RSS

CE N'EST PA QU'EN FEVRIER 2005 MAIS CA SE PASSE QUOTIDIENNEMENT C'EST UNE PASSION POUR EUX UN DON.....................

Par Islam Lover :: dimanche 30 avril 2006 à 15:57 :: Actualité

 

Jérusalem occupée

 

Un soldat de l’occupation "israélienne" d’une tour militaire à Rafah au sud de la bande de Gaza a tiré lundi et tué une fille palestinienne âgée de neuf ans, qui allait à l’école.

 

Des témoins oculaires disent que le sniper "israélien" a tué la fille avec une balle à la tête alors qu’elle se mettait en rang avec ses camarades pour entrer en classe.

Des médecins de l’hôpital de Rafah où Noran Al-Deed a été prononcée morte disent que l’enfant est décédée d’une hémorragie cervicale massive.

 

« Elle a soudainement crié et est tombé sur le sol, son sang coulant, et puis les filles ont commencé à courir dans toutes les directions », dit une fille.

Paul MacCan, un porte-parole pour le secours de l’ONU et pour l’Agence de Travail, qui administre l’école, a confirmé le meurtre.

« C’est le cinquième incident dans laquelle des enfants dans notre école se font tirer dessus », dit-il.

 

Un porte-parole de l’armée de l’occupation "israélienne" dit que l’armée va ouvrir une enquête sur l’« incident ».

Au moins deux filles palestiniennes se sont fait tirées dessus et sont mortes alors qu’elles étaient dans leurs salles de classe.

 

Des soldats "israéliens", endoctrinés par l’idéologie talmudique comme nazie qui est d’avis que les non-Juifs sont quasi-animaux, assassinent de façon routinière des enfants palestiniens pour le sport ou simplement pour infliger des pertes aux Palestiniens.

 

Selon des sources "israéliennes" indépendantes des droits de l’homme, l’armée "israélienne" a tué plus de cinq cents enfants palestiniens durant les quatre dernières années, la plupart d’entre eux étant sur leur chemin en direction de l’école ou retournant chez eux.

Trackbacks

Pour faire un trackback sur ce billet : http://trullyislam.zeblog.com/trackback.php?e_id=34305

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 
ROUTE DE LA VERITE - Blog créé avec ZeBlog