Calendrier

« Février 2006 »
LunMarMerJeuVenSamDim
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728 

Islam Lover

Islam Lover Le respect, l'amour, la fraternité, la justice, la solidarité, le dialogue.... et encore, tels sont les principes nobles de l'islam que nous avons appris dans le Coran et que nous a enseigné notre meilleur exemple : le Prophète saws. L’islam est la religion qu’ALLAH a agréée pour tous les êtres humains. C'est une religion de paix, qui dénonce la terreur, l'injustice, et l'inflexibilité. J'invite toute l’humanité à découvrir l'islam sans préjugés, et j'invite tous les musulmans à éduquer leurs enfants selon les principes nobles et universels de l'islam. Je vous invite à découvrir ici le berceau de mon cœur et je prie ALLAH qu’il soit satisfait de nous pour que nous soyons vraiment la meilleure communauté qu’ait été fait surgir pour les Hommes. Salam alaykoum

Catégories

Derniers billets

Compteurs

Liens

Fils RSS

ouaaaaaaaaa le 4eme! venez lire? pouvez vous nier?

Par Islam Lover :: mercredi 22 février 2006 à 20:48 :: Séries

Ici, on nous dit que les montagnes permettent la stabilité de la terre en empêchant la forme de la terre de changer et de provoquer un changement d'orbite de la planète.

Abdellah : Dans le Saint Coran, il n'y a pas que des fait scientifiques concernant l'astronomie, mais beaucoup d'autres sujets scientifiques sont abordés.

Michel : Je vous écoute.

Abdellah : Dans plusieurs versets du Saint Coran, des détails sont donnés sur le cycle de l'eau. Ces versets expliquent que l'eau s'évapore depuis le sol et les cours d'eau pour former des nuages...ces nuages se condensent, il peut alors y avoir des éclairs ou des pluies depuis ces nuages...Ces indications sont clairement écrites au chapitre 39, verset 21 :

 "Ne vois-tu pas qu'Allah fait descendre du ciel de l'eau, puis Il l'achemine vers des sources dans la terre; ...",

Au chapitre 23, verset 18 :

 "Et Nous avons fait descendre l'eau du ciel avec mesure. Puis Nous l'avons maintenue dans la terre, cependant que Nous sommes bien Capable de la faire disparaître",

et aussi au chapitre 24, verset 43 :

  "N'as-tu pas vu qu'Allah pousse les nuages ? Ensuite Il les réunit et Il en fait un amas, et tu vois la pluie sortir de son sein. Et Il fait descendre du ciel, de la grêle [provenant] des nuages [comparables] à des montagnes....."

Michel : D'apres mes connaissances, le premier schéma correct du cycle de l'eau fût présenté par Bernard Palissy en 1580.

Abdellah : Permettez-moi de continuer ...les scientifiques viennent récemment de découvrir que l'eau salée (marine) et l'eau douce ne se mélangent pas, n'est-ce-pas?

Michel : Tout a fait.....Ce phénomène a été observé à différents endroits de la planète.. Par exemple la région où le Nil rencontre la Méditerranée et plus particulièrement la où les deux eaux coulent ensemble sur une distance de quelques milliers de kilomètres.

Abdellah : Au chapitre 25, verset 53 on peut lire :

 "Et c'est Lui qui donne libre cours aux deux mers : l'une douce, rafraîchissante, l'autre salée, amère. Et Il assigne entre les deux une zone intermédiaire et un barrage infranchissable".

Un message similaire est trouvé chapitre 55, versets 19 et 20 :

   "Il a donné libre cours aux deux mers pour se rencontrer; il y a entre elles une barrière qu'elles ne dépassent pas..."

Michel : Peut-être que des Arabes qui nageaient dans la mer ont pu observer ce phénomène.

Abdellah : Cela est peu vraisemblable. Ce que vous ne semblez pas réaliser est que le Saint Coran dit aussi que c'est une barrière invisible et donc qu'il est impossible de l'observer.

Michel : Je vois..... selon Darwin et sa théorie de l'Evolution, toute forme de Vie provient de la mer ou des océans. Pouvez-vous me dire ce que votre Coran dit à ce propos?

Abdellah : Bien sûr, mais d'abord pouvez-vous me dire pourquoi cette théorie conduit à une telle affirmation que la vie vient de la mer?

Michel : Et bien, une des raisons est que l'eau entre dans la composition de la plupart des êtres, humains et animaux. En fait, le pourcentage d'eau dans les corps (humains et animaux) varie entre 50 et 90% selon l'espèce.

Abdellah : Au chapitre 21, verset 30, on peut lire :

               ".......et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ? "

in chae ALLAH le 5eme pour bientot!

Le "Progrès", ca s'passe comme ca...

Par Islam Lover :: mercredi 22 février 2006 à 21:01 :: Pensées

Le "Progrès", ca s'passe comme ca...



Les 3 hommes les plus riches au monde possèdent plus d'argent que les 48 pays les plus pauvres réunis.

Parmi les 4.4 Milliards de gens qui vivent dans les pays en voie de développement :

  • 3/5 n'ont pas accès à une hygiène correcte,
  • 1/3 n'ont pas d'eau potable,
  • 1/4 n'ont pas d'habitation correcte,
  • 1/5 n'ont pas accès à la médecine moderne,
  • 1/5 des enfants ne dépassent pas la 5ème année d'école,
  • et 1/5 sont atteints de malnutrition.


Alors que 6 Milliards de dollars par an suffiraient à créer un système d'éducation pour tous, chaque année 8 Milliards de dollars sont dépensés aux Etats Unis pour les cosmétiques.
 

Alors que 9 Milliards de dollars suffiraient pour l'installation de réseaux d'eau potable et d'eaux usées pour tous, chaque année 11 Milliards de dollars sont dépensés en crèmes glacées en Europe.
 

Alors que 12 Milliards de dollars par an suffiraient pour s'occuper des problèmes de santé des femmes enceintes de par le monde, chaque année 12 Milliards de dollars sont dépensés en parfums en Europe et aux Etats-Unis.
 

Alors que 13 Milliards de dollars suffiraient pour avoir des soins médicaux de base dans le monde, chaque année :

  • 17 Milliards de dollars sont dépensés dans la nourriture pour chiens et chats en Europe et aux Etats-Unis,
  • 35 Milliards de dollars sont dépensés pour les divertissemnts au Japon seulement,
  • 50 Milliards de dollars sont dépensés dans le tabac en Europe,
  • 105 Milliards de dollars sont dépensés dans l'alcool en Europe,
  • 400 Milliards de dollars sont dépensés dans la drogue dans le monde,
  • et 780 Milliards de dollars sont dépensés dans les armes.

Source: United Nations Development Programme, Human Development Report 1998 (New York: Oxford University Press, 1998).
 

Et on ose parler de société moderne...

ROUTE DE LA VERITE - Blog créé avec ZeBlog