Calendrier

« Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031 

Islam Lover

Islam Lover Le respect, l'amour, la fraternité, la justice, la solidarité, le dialogue.... et encore, tels sont les principes nobles de l'islam que nous avons appris dans le Coran et que nous a enseigné notre meilleur exemple : le Prophète saws. L’islam est la religion qu’ALLAH a agréée pour tous les êtres humains. C'est une religion de paix, qui dénonce la terreur, l'injustice, et l'inflexibilité. J'invite toute l’humanité à découvrir l'islam sans préjugés, et j'invite tous les musulmans à éduquer leurs enfants selon les principes nobles et universels de l'islam. Je vous invite à découvrir ici le berceau de mon cœur et je prie ALLAH qu’il soit satisfait de nous pour que nous soyons vraiment la meilleure communauté qu’ait été fait surgir pour les Hommes. Salam alaykoum

Catégories

Derniers billets

Compteurs

Liens

Fils RSS

VENEZ DECOUVRIR!

Par Islam Lover :: jeudi 02 mars 2006 à 20:32 :: Séries

    c'est une autre série d'informations, autre que celle qui parle des miracles scientifiques du coran! découvrons ensemble quelques généralités de l'islam! et je répéte: sans préjugés!

 

n.b: le début de cette série c'est l'article intitulé: c'est quoi l'islam, l'un des premiers que j'ai publié.

 

                                  Qu’est-ce que le Coran?

Le Coran est l’expression littérale des paroles de Dieu telles que révélés par l’ange Gabriel à Mohammad (paix sur lui), par portion.
Le prophète lui-même l’a mémorisé et l’a dicté à son scribe. Le Coran fut donc mis par écrit du vivant du prophète et n’a jamais changé depuis, pas même un mot, et ce depuis 14 siècles.



Qui est Mohammad? (paix sur lui)

Mohammad (paix sur lui) naquit à la Mecque en 570, en Arabie. Rapidement orphelin il fut élevé par son grand-père puis son oncle. Rien de particulier ne le distinguait de ses contemporains jusqu’à l’âge de 40 ans, sinon son honnêteté reconnue (Al Amine), ainsi que ses longues méditations.
A 40 ans, en retraite pour méditation dans une grotte de la “Montagne de Lumière”, il commença à recevoir des révélations de Dieu par l’ange Gabriel. il fut ensuite rassuré par divers signes sur la véracité de sa mission: rappeler à l’humanité l’unicité absolue de Dieu.


La mosquée du prophète à Médine; le dôme indique
l'endroit où se trouvait sa maison et où il fut enterré

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 
ROUTE DE LA VERITE - Blog créé avec ZeBlog